Mme Reynolds fut jusqu’à récemment la directrice générale de la Women Corporate Directors Foundation (WCD). La WCD est le plus grand réseau mondial de femmes administrateurs de sociétés, avec plus de 2 500 membres siégeant dans plus de 8 500 conseils d’administration publics et privés dans le monde entier.
Au cours de ses 25 années de carrière dans le secteur des services financiers, Mme Reynolds a occupé des postes de direction dans la banque d’investissement, le capital-risque et la gestion globale des risques. Avant de rejoindre la WCD, Mme Reynolds a été présidente-directrice générale de Toronto Finance International (TFI), un partenariat public-privé qui promeut et développe le secteur des services financiers du Canada, et sert de représentant international pour le centre financier de Toronto. Avant de rejoindre le TFI, elle était présidente et directrice générale de Women in Capital Markets (WCM), la plus grande association industrielle et le plus grand groupe de défense des femmes dans le secteur financier au Canada. Mme Reynolds est membre des Conseils d’administration de BF&M Insurance Group Lté, d’Agrinam Acquisition Corporation et de la Women’s College Hospital Foundation. Elle est la coprésidente du réseau des Centres financiers pour la durabilité des Nations unies (FC4S) par les Nations Unies et siège également au conseil consultatif de l’Institut de la finance durable. En 2015 et 2017, elle a été nommée l’une des femmes les plus influentes du Canada par le Réseau des femmes exécutives (WXN) : Top 100 Award Winner.
Mme Reynolds est diplômée du programme Women’s Leadership de la Harvard Business School, et elle a obtenu son MBA de l’Université McGill, ainsi qu’un baccalauréat ès arts avec une double spécialisation en économie et en sciences politiques de l’Université McGill. Elle est également titulaire de la désignation ICD.D (Institute of Corporate Directors).